Printemps-Eté

Patrons gratuits & tutos : Printemps-Eté

Sac 3 en 1 : tapis transat, serviette, sac 0

Sac 3 en 1 : tapis transat, serviette, sac

Source:

, ,

Un Sac/Tapis/Serviette pour l’été et profiter de la piscine (ou de la plage), nos serviettes nous suivent partout !! confectionner une serviette astucieuse : elle se transformera en sac si besoin pour transporter notre petit nécessaire mais deviendra aussi et le moment venu un tapis de sol ou de transat !! .. Facile à réaliser, facile à emporter et à se transformer, facile d’entretien, un sac qui a vraiment tout d’un Grand !!

Learn More
Comment monter le col du chemisier I am Juliette ? 0

Comment monter le col du chemisier I am Juliette ?

Source:

,

Vous aimez le Top I am Juliette de I am pattern mais vous n’osez pas vous lancer car vous avez peur pour la réalisation du col ?

Pas la peine de se mettre la ratte au cours-bouillon, je vous ai préparé un pas-à-pas en image pour vous expliquer étape par étape comment faire.

Vous pouvez aussi retrouver un article sur mon blog (rubrique mes cousettes/chemises) qui vous montre mes deux versions de ce super patron.

Vous me suivez ? ,-)

Learn More
Robe Suzanne 0

Robe Suzanne

Source:

,

C’est un patron qui a été créé à partir du patron Hortense, tiré du livre « Mes Basiques à Coudre » . En effet, comme je l’ai écrit cet été dans un des articles les plus long de mon blog, le patron ne me convenait pas pour différentes raisons. J’avais donc choisi de l’adapter pour faire une robe à mon image. C’est ainsi qu’est née La « Robe Suzanne ».

PDF patron et PDF explications disponibles dans l’article! Tailles 34-44.

Learn More
Jupe droite taille haute Samara 0

Jupe droite taille haute Samara

Source:

,

C’est une jupe droite taille haute avec une fermeture éclair, des fronces, des élastiques et le tissus de votre choix !

Samara est un modèle de jupe vraiment facile à réaliser et plutôt rapide (environ 2h).
L’avantage de ce modèle c’est que vous pouvez le réaliser avec une large gamme de tissus et la forme est classique tout en étant originale.

Tailles 34-44

Learn More
Page 1 sur 28123451020Dernière page »