Pop Couture : une petite interview

Pop Couture : une petite interview

Ici je ne parle jamais de moi, l’admin derrière Pop Couture, parce que Pop Couture c’est avant tout vous : les blogueuses qui partagent leurs tutos et les visiteuses à la recherche d’idées créatives.
Kokoroe la plateforme d’échange des passions, où vous pouvez tout apprendre ou presque, a voulu m’interviewer pour savoir qui était derrière Pop Couture et comment le site avait été créé.

En voici un petit peu plus sur moi donc (si ça vous intéresse 😉 ) : lire l’interview sur Kokoroe.

 

6 Comments

  1. sympa d’en apprendre de plus sur vous et votre superbe blog
    bonne continuation
    bises

  2. Ben j’en apprends des choses….. tu es Mme Sacotin !! C’est Edith (http://www.liloupourl.com/) qui m’a donné les bons conseils pour redémarrer dans mon envie de couture et nous avons commencé par un échange de savoir-faire, môa crochet contre…… le sac Foxtrot devant lequel j’étais tombée en amour, qu’elle a magnifiquement interprêté !! je l’arbore fièrement, et en déco quand il n’est pas utilisé 😉 !! Bon, suis encore trop débutante pour m’attaquer à tes modèles méééé je ne désespère pas !! GRAND MERCI pour ce site où je pioche du savoir-faire (sans oublier de dire merci aux blogginautes) !! Leelou

    • Pop Couture

      Merci Leelou. Tu as un bon guide avec Lilou pour L 🙂
      C’est bien de prendre le temps de remercier celles qui donnent de leur temps pour partager leur passion et leur savoir faire via leurs tutos !

  3. Je suis contente d’en avoir appris un peu plus sur toi ! j’adore me promener sur ton site et te bénis chaque jour de l’avoir créé … merci , merci , merci pour tout ce temps passé et ce sens du partage !
    Je te souhaite une très belle journée
    lili

    • Pop Couture

      Merci Lili, bonne journée à toi aussi 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Pop Couture : une petite interview – Tutoriels - […] Source link […]

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *