Patrons gratuits & tutos

Cut en simili cuir 0

Cut en simili cuir

Source:

,

C’est en regardant la série « The Walking Dead » que j’ai eu envi de ce blouson. Le personnage Andrea porte ce genre de cut et j’ai littéralement flashé dessus. J’ai réalisé des recherches sur le Net afin d’avoir des images pour m’aider à le concevoir.

Learn More
Lunch Bag Elsa 0

Lunch Bag Elsa

Source:

, ,

Le patron Elsa permet de coudre un joli petit sac fermé par un zip. Il comporte 2 languettes sur les cotés pour faciliter l’ouverture et la fermeture !

Téléchargeable en format PDF

Les marges de couture sont comprises dans le patron et sont de 1 cm sauf indication contraire.

Niveau de difficulté : 2/5

Learn More
Housse d’oreiller pour nuits ZEN 0

Housse d’oreiller pour nuits ZEN

Source:

, ,

Nouvelle semaine, Nouveau défi ! Je vous rassure rien de compliqué, réalisons ensemble une housse d’oreiller SOIT, comme moi façon récup puisque j’ai utilisé une taie de traversin dont je ne me sers jamais, SOIT dans un coupon de Coton 100 % neuf … Il s’agit d’un atelier où les débutantes en couture seront les bienvenues car le montage et les coutures sont basiques… En Résumé : chouchoutons donc notre bon et cher oreiller, La clé pour tout sommeil réparateur ! Offrons lui une housse 100% coton façon Portefeuille.

Learn More
Coudre une serviette ronde 0

Coudre une serviette ronde

Source:

,

Vous partez en vacances dans quelques jours ? Il vous reste donc encore un peu de temps pour réaliser la dernière pièce de la saison : une serviette ronde pour jouer au naïades sur la plage 😀 Avec un coupon d’éponge et un autre du tissu coloré de votre choix, à vous la jolie et grande serviette !

Learn More
Page 1 sur 24312345102030Dernière page »